Del Piero: "Pour Cagliari je suis prêt"

Publié le par Miss Lili

Deux victoires en deux matchs, la saison de la Juve ne pouvait pas mieux commencer. Mais comme toujours, elle regarde vers l'avant. Pour le prochain engagement, Cagliari, tout comme la Juve, est rescapé de deux succès consécutifs et a l'enthousiasme pour tenter une nouvelle victoire.

Par rapport au match contre Parme, Ranieri a une arme en plus sur laquelle il peut compter: Alessandro Del Piero. Le capitaine, qui a manqué la Coupe d'Italie, se dit prêt: "Je suis habile et engagé. La douleur du coup de pied est passée et depuis deux jours je m'entraîne avec les copains. J'espère même être convoqué pour la Nationale."

Del Piero a rencontré la société, accompagné de son frère qui gère ses affaires hors du terrain. La présence de Stefano a permis de faire le point sur le renouvellement du contrat. "Nous sommes sereins, avec la société nous dialoguons et il y a la volonté des deux côtés d'arriver à une solution. Nous ne voulons pas que cela devienne une sorte de série et que surtout, cela dérange la sérénité de l'équipe."

Del Piero réaffirme une décision qui ne plaît pas à tous les tifosi: "Ma volonté est de rester ici et de jouer encore longtemps, il ne s'agira pas d'un contrat de fin de carrière. Je suis bien, je continue à travailler chaque jour pour m'améliorer. Ceci a toujours été ma philosophie."

Publié dans News => Club

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
j'aime trop ton site Lili
Répondre
F
J'espère ki vont gagner et ke david va marquer
Répondre