Ranieri pense à préserver David pour l'Inter

Publié le par Miss Lili

Claudi Ranieri a accordé une petite interview au journal Tuttosport.
Voici quelques passages.

Alors Ranieri, vous avez retrouvé le sourire?
"Le sourire se retrouve facilement, lorsqu'il y a un autre match à jouer immédiatement."

Tous ont manifesté leur solidarité envers la Juve contre ces 2 pénaltys inventés à Naples.
"Il y a peu de chose à dire, quand on voit les images c'est facile de juger. Mais maintenant, ça suffit, faut que cela reste derrière nous."

Et la simulation de Zalayeta?
"Je ne commenterai pas."

Tiago pourrait être finalement titulaire?
"Tiago fait partie des convoqués, et comme je le dis toujours, tous les convoqués ont la possibilité de descendre sur le terrain. Empoli a joué un grand match contre le Milan et ne méritait pas de perdre contre l'Atalanta. Ce ne sera pas un match facile. La Juve doit de toute façon gagner, comme toujours."

Vous allez effectuer un turn-over?
"Oui, obligé. Il me manque 4 joueurs disqualifiés."

Vous changerez le système?

"J'ai tout essayé jusqu'à présent, donc si je dis que je change, ce n'est pas vraiment exact. Le trio? Je ne sais pas, nous verrons."

A quelle équipe vous attendez vous?

"A une équipe qui sait s'adapter à l'adversaire, comme nous l'avons vu contre le Milan."

Comment va Trézéguet?
"Il va très bien, il participe au jeu, il part, il revient."

Il est l'un des bianconeri les plus importants. N'avez vous pas la tentation de le laisser au repos pour qu'il soit en forme contre l'Inter?
"Oui, j'ai la tentation."

Publié dans News => Club

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article