Juve - Inter: les déclarations

Publié le par Miss Lili

Voici les déclarations d'après-match Juventus - Inter:

Ranieri:
"Il y a de l'amertume puisque nous voulions passer le tour mais aujourd'hui nous avons perdu à cause de quelques actions. Nous nous sommes créés beaucoup d'occasions, mais Toldo a été infranchissable, surtout concernant Nedved et Trézéguet. Je ne peux que remercier les garçons. Ils ont fait ce qu'ils ont pu. Nous avons joué pour créer le jeu sans nous contenter du nul du match aller. Nous chercherons à nous refaire rapidement en championnat. Entre temps, ce soir nous avons récupéré Camoranesi et cela sera un gros avantage pour l'équipe."

Stendardo:
"Cela a été très émouvant de descendre sur le terrain pour la première fois avec le maillot bianconero. Je suis déçu pour le résultat car ce soir, l'équipe a offert du bon jeu. Si par exemple le tir de Nedved était entré, peut être aurions nous assisté à un autre match."

Legrottaglie:
"Je suis déçu que ce match se termine ainsi. Lors du 2-1, nous espérions le gagner puis ce pénalty en fin de première mi-temps nous a coupé les jambes. Ce soir, tout n'a pas été parfait, lorsque tu prends trois buts, cela veut dire que quelque chose ne va pas. Aujourd'hui c'est une journée un peu triste."

Publié dans News => Club

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Je trouve inadmissible de ne pas selectionner David qui est un des meilleurs  9 français de tous les temps.Ne pas le prendre est comme-ci les allemands s'étaient privés d'un Gerd MULLER en son temps. C'est vrai, j'oubliais,  tous les deux non jamais marqué pour leur sélection et ils jouent (ou ont joué pour Gerd ) dans un petit club inconnu et dans un petit championnt......Je suis supporter du LILLE OSC, sur le site des supporters ta non -sélection fait du bruit. Courage David, tu n'as rien à prouver à ce petit sélectionneur. Continue à nous enchanter avec tes buts qui sont malheureusement pour un club étranger, mais ô combien prestigieux.  J'espére que tu auras connaissance de ce message de soutien et en France nous sommes certainement nombreux à déplorer ton éviction.
Répondre
F
je pense à peu près comme legrottaglie le match était possible pour la juve, le péno arrff il m'a énervé aussitoldo est un bon gardien , mais 2 buts sont quand même passés! rien n'est impossiblela juventus a une revanche particulière sur l'internazionale, le scudetto "concedé" lors de la rétrogration de la juve en série bet oui!
Répondre
J
Legrottaglie a raison, il y a quelques boulons à resserrer ce matin! Parce que, comme tu le dis, Alyssa, il y a une place en Champions League à reconquérir, et quelques bourdes comme celles d'hier soir coûtent  cher à ce niveau...Et puis, lol, Ranieri avait sûrement ses raisons, mais j'ai vraiment du mal à savoir David sur le banc... En ce qui le concerne, je fais une allergie à tout ce qui peut être banc, banquette, fauteuil, tabouret ou quoi que ce soit du même genre, lol...Il jouera dimanche, et il marquera!
Répondre
A
meme si la deception est grande, la juve a bien joué!! je pense que David et Camoranesi auraient du rentrer plus tot , mais bon ce qui est fait est fait !! on a des qualites et la il faudra se donner a fond au championnat car la il faudra pas se louper! comme le dit David etre parmi les 4 premiers est une obligation!!!!! acceder a la champions league serait une victoire immense deja pour la juve car elle revient de loin notre vieille dame!!!
Répondre