Déclaration de Capello après Ascoli - Juventus

Publié le par Trézéguet David

Capello a commenté la victoire obtenue face à Ascoli:

"J'ai toujours dis qu'il était préférable d'avoir des problèmes d'abondance plutot que d'avoir de nombreux joueurs indisponibles; l'équipe se comporte bien, les joueurs en forme méritent de monter sur le terrain. L'essentiel est de se procurer des occasions de but, même si elles ne sont pas concrétisées. L'équipe a joué les 20 premières minutes sur un grand rythme, nous aurions meme pu marquer quelques buts supplémentaires."

Publié dans News => Club

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bonjour, J'ai visité ton blog et je dois te dire que je le trouve intéressant. Il est bien fait et je t'assure qu'il pourrait te faire gagner de l'argent. Je te dis ça car depuis plusieurs mois je gagne de l'argent grâce à mes blogs. Si tu savais comment faire, tu pourrais rentabiliser ton blog toi aussi. Si tu es motivé, je suis près à te dire comment faire. Bien sûr ma proposition n'est pas totalement désintéressée. Je te demande juste de t'inscrire sur 2 sites : - Le 1er , c'est BetClic, un site de paris sportif (un concurrent de MrBookmaker) et c'est lui que tu proposera en priorité sur ton blog et qui te fera gagner 40€ par inscription! - Le 2ème, je te le communiquerais une fois que tu te sera inscrits au premier car c'est lui qui te donnera la bannière publicitaire à mettre sur ton blog et qui comptabilisera le nombre d'inscriptions effectuées par ton blog. J'y vois pour toi 2 gros avantages : - le 1er : cela te permet de gagner de l'argent, vu ton blog je pense que tu atteindras facilement 4 à 5 ventes par mois soit 160 à 200 € et je pense que c'est une prévision pessimiste. Imagines, 1 vente par jour, c'est 30 ventes par mois soit 1200 € de gagner facilement ! - le 2ème : c'est de la valeur ajoutée à ton blog, un service ciblé en rapport direct avec le thème de ton blog et par conséquent qui attirera sans nulle doute l'attention de tes visiteurs. En plus; BetClic double le dépôt à l'ouverture, concrètement, si tu dépose 10€, il t'en offre 10 en cadeau de bienvenue, et jusqu'a 30 €. Voici le dill : - tu t'inscris via ma bannière ci-dessous et déposes 10€ minimum sur ton compte - dès que c'est fait, tu me préviens par un mail à franck.werner@tele2.fr sans oublier d'y mettre un lien vers ton blog - dès réception de ton mail, je te dis comment procéder pour que toi aussi tu rentabilises ton blog Tu te demande comment ne pas perdre d'argent, c'est simple tu ne peux pas en perdre (sauf bien sur ta mise de départ de 10€ ). En t'inscrivant, je toucherais 40€ de commission pour ton inscription. C'est le principe de l'affiliation. Et pour te remercier, je te dis comment faire pour gagner aussi 40€ pour chaque inscription faite depuis ton blog. Tu peux faire tes premiers gains très facilement, en demandant à des amis ou à ta famille de s'inscrire sur le site betclic via ton blog et tu touches 40€ à chaque fois. Au pire, s'ils ne veulent pas dépenser 10€, tu leur rembourse ce qui te laissera quand même 30 € net de bénef. Et en plus, betclic double le dépôt de départ, donc en déposant 10 €, le compte est crédité de 20€ pour parier. Et c'est valable jusqu'a 30 €. Je pense que c'est une proposition honnête, qu'en penses-tu ? Je te laisse y réfléchir mais tardes pas trop.  A bientôt Franck
Répondre