Camoranesi: "J'aimerai terminer ma carrière à la Juve"

Publié le par Miss Lili

Mauro Camoranesi a répondu à une interview du journal La Stampa. Voici quelques passages:

Mauro, face à l'Inter, c'était une revanche?
"Ca a été une victoire très importante, contre les premiers du classement après un match nul précédents qui ne nous avait pas satisfaits. Nous voulions gagner et nous sommes contents, au-delà des polémiques du passé."

Trézéguet voulait ainsi faire une faveur à la Roma.
"Celui qui gagnera le championnat, entre l'Inter et la Roma, ne m'intéresse pas: ce sera le meilleur."

Tout le monde dit que ce seront les nerazzurri.
"Ca m'étonnerait s'ils perdaient: à la moitié du championnat, ils semblaient déjà avec gagné."

"On a perdu trop de points lors des petits matchs", a déclaré Buffon.
"C'est vrai, nous avons laissé quelques points, mais d'autres sont arrivés lors des 5 dernières minutes des matchs. A la fin, peut être que les choses s'équilibrent."

As-tu eu des chagrins personnels?
"Les blessures. Cela m'a embêté de ne pas pouvoir aider l'équipe."

La Juve troisième en fin mars, surpris?
"Non, j'ai toujours été confiant, dès le départ: à part le Milan, la Roma et l'Inter qui avaient des équipes plus vastes et qui faisaient les coupes, je ne voyais pas qui pouvait être plus fort que nous."

Ce n'est pas ce que tout le monde disait cet été.
"Nous avons des joueurs expérimentés et de classe. Beaucoup de renforts sont arrivés du mercato. Nous devons seulement penser au championnat."

C-a-d que cela ne suffira pas pour faire la Champions: que manque-t il?
"Je ne veux pas faire le mercato de la société."

La Juve sera la dernière équipe de ta vie?
"Cela me plairait beaucoup, je serais vraiment heureux de terminer ma carrière ici."

Publié dans News => Club

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Julie, je mets ton message en article car c'est interessant ce complément
Répondre
J
Quelques infos supplémentaires sur l'incident: ce sont des ultras parmesans qui ont agressé des supporters bianconeri à une station service près de Turin. Le chauffeur d'un des deux bus bianconeri arrêté a donc démarré vite pour éviter de grosses confrontations, dans la panique, un homme âgé de 27 ans a été percuté. Un supporter de la Juve qui se trouvait au fond du car s'en ait aperçu et a fait arrêter le bus avant d'appeler la police. La rencontre pourrait être reporté au 16 avril.
Répondre
J
Aujourd'hui, c'est particulier, David n'a pas joué.
Répondre
A
BORIELLO VIENT DE REPRENDRE LA TETE DU CLASSEMENT DES BUTEURS!! ET M......!! TANT QUE CA RESTE QU'UN BUT CA VA! ESPERONS QUE L'ADDITION NE S'ALOURDISSE PAS!
Répondre