Cobolli: "Trezeguet reste ici"

Publié le par Miss Lili

Le président Cobolli Gigli était très satisfait hier après le Trofeo Tim où la Juve a fini deuxième avec une victoire face à l'inter et une défaite face au Milan AC. Les bianconeri ont fait très belle figure, ainsi le président ne souhaite plus effectuer de changements au sein de l'équipe.

Mercato bouclé
"En voyant la prestation de l'équipe lors des deux matches, le mercato est d'autant plus fini. Nous ne pouvons jamais en avoir la certitude mais je ne crois pas que d'autres joueurs arriveront ou partiront."

Une grande Juve
"J'ai vu une bonne Juve, en particulier face au Milan, avec beaucoup de détermination et de volonté. Ces expériences servent à améliorer encore l'équipe."

Iaquinta nécessaire
"Je suis désolé de la blessure d'Amauri. Iaquinta est la preuve qu'il faut faire tourner l'effectif. Il y a aussi des jeunes comme Rossi qui ont des capacités puis il y a également Giovinco, De Ceglie et Marchisio."

Trezeguet n'ira pas au Barça
"Trezeguet reste ici. Il n'ira ni au Barça ni ailleurs."

Publié dans News => Club

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
si etoo part a 100 pour 100 trezeguet va au barca avec tou les joueur ki son vendu le barca + celui etoo il  achete trezeguet normal la juv compte beaucoup sur amauri
Répondre
S
moi je dis pas Barca. le tour préliminaire les CL est pour bientot, ca ferait court...
Répondre
L
Barça pas Barça qui dit vrai? ILs nous saoulent ..vivement la fin du mercato !!!!!!!!!!!!!
Répondre