Del Piero: "Je veux gagner"

Publié le par Miss Lili

Alessandro Del Piero va jouer son énième championnat d'Italie. Au micro de Sky Sport, il a répondu à quelques questions dont la première est: comment ça fait d'avoir reconquis la série A puis la Nationale? "J'espère que ça continuera ainsi et que j'irai de l'avant, c-a-d obtenir un scudetto, une coupe des champions et tant de trophées, avec la Nationale également. C'est certain, le temps passe mais c'est plus intense et j'ai vraiment l'objectif de gagner."

La nouvelle saison commence par un Fiorentina - Juventus, qui rappelle beaucoup de souvenirs dont certains négatifs comme l'année dernière où tu étais sur le banc: "C'est sûr, cette période n'était pas facile. Tout le monde disait que je n'étais pas bien, pas en forme. Peu de semaines après, j'ai passé une étape importante pour moi. Chacun a ses propres convictions, mais selon moi, ça n'a pas été un problème de convaincre Ranieri."

Aujourd'hui te sens-tu titulaire? "Oui, depuis que j'ai cessé de me demander pourquoi. Il y a des explications pour certaines choses, pas pour d'autres. Dans chacun des cas, je suis toujours à disposition."

Publié dans News => Club

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Pas de soucis maila.donc ce soir sur canal + sport, on a du tennis (donc pas de juve) et canal + c'est St Etienne - Lyon.
Répondre
M
dis moi lili, est ce que le match sera diffusé sur canal plus ou canal plus sport?
Répondre