Falque: "La Juve un rêve, Del Piero un mythe"

Publié le par Miss Lili

Son rêve est de jouer en équipe première, mais pour le moment Yago Falque devra se contenter d'observer ses "mythes" pendant les entraînements. Interrogé par les lecteurs du quotidien espagnol 'Marca', le jeune talent ibérique, qui joue avec la Primavera de la Juventus, a raconté sa nouvelle aventure italienne.

Arrivé en provenance de Barcelone, le jeune milieu de terrain de 18 ans, s'est très vite acclimaté: "J'ai été très bien accueilli et je me sens très bien avec tous, a déclaré Falque, en particulier avec Nedved."

Surtout, Falque fut impressionné de voir devant lui celui qu'il considère comme un véritable mythe, Alessandro Del Piero: "Il est incroyable, je le jouais à la Playstation et maintenant je le vois en vrai. C'est un très grand champion mais aussi un grand homme. Il vient et il s'entraîne comme tout le monde. Il plaisante et il s'amuse, il n'est jamais de mauvaise humeur." En tant qu'espagnol, Falque a admiré la prestation du capitaine face au Real Madrid: "A Bernabeu, pour lui ce fut une consécration. Les gens se sont levés pour l'applaudir. Obtenir ceci à son âge et à ce niveau, c'est quelque chose d'incroyable que seulement peu de joueurs peuvent avoir."

Falque a aussi de l'estime pour Claudio Ranieri: "Je pense que c'est un grand entraîneur qui a entraîner pendant des années à grand niveau. Cette année, il fait un excellent travail." Jeune, mais avec les idées claires, même sur le championnat en cours: "En ce qui concerne l'Inter, nous travaillons pour la rattrapper et nous avons le temps pour réussir." Entre temps, Falque continue de travailler pour réaliser son rêve: "Je travaille pour arriver en équipe première. Il y a beaucoup de jeunes. Je rême de faire mes débuts en équipe nationale mais pour cela il faut beaucoup travailler."

Publié dans News => Club

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
C'est tout à son honneur que les jeunes aient cette envie, c'est sur ce plan que la Juve fera la différence face à l'Inter.Pour 2009 souhaitons nous de gagner la Champion's et le championnat, se serait formidable.Question : si quelqu'un sait comment avoir des places pour Juve-Chelsea répondait moi Merci
Répondre