Entraînement du 29/01/09

Publié le par Miss Lili

Entraînement du jeudi 29 janvier:

L'équipe s'est retrouvée ce matin afin de préparer la rencontre de dimanche contre Cagliari. Les joueurs titulaires contre l'Udinese ont travaillé à part ou dans le gymnase. Sur le terrain, Trézéguet a montré d'excellents signes et Del Piero s'est entraîné normalement avec le groupe. Zanetti montre de nette amélioration concernant sa cheville. Manninger va mieux tandis que Giovinco est resté dans le gymnase suite à une légère gêne au mollet. Jean-Claude Blanc a assisté à l'entraînement. Il s'est entraîné avec Ranieri et quelques joueurs.

Publié dans News => Club

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ranieri vient d'indiquer qu'il n'alignera pas David comme titulaire. Il va sûrement rentrer en seconde période alors.
Répondre
P
Pour ne rien précipiter, comme le dit Alyssa, si j'étais Ranieri je ferai confiance au duo Del Piero-Iaquinta.Le premier est indispensable, l'autre est mort de faim et en a très certainement plein le c*l de matter tous les matchs depuis le banc.Du repos pour Amauri et une entrée de Trezegol aux alentours de la 60ème (voire plus tôt suivant la manière dont se déroule le match).Mais Ranieri nous mettre le bon vieux duo Del Piero-Amauri...
Répondre
C
Si David entre avec Alex, il n'est pas forcé de jouer tout le match, mais il est certain que c'est avec DP que David a le plus d'automatismes (et vice-versa je présume) et il est impératif qu'ils jouent ensemble s'ils visent la Champion's.
Répondre
A
c'est rapide quand meme pour David? je prefere qu'on soit plus prudent quand meme!Car il revient a peine. Mais comme toi Lili, ce tandem m'avait enormement manqué!!!! je pourrai pas suivre le live demain car je ne serai pas chez moi, mais j'espere que je  verrai une victoire de la juve avec pourquoi pas, et ce serait magnifique, un but de David!!! FORZA JUVE ET SURTOUT FORZA DAVID!!!!!
Répondre
M
Tuttosport annonce le duo Del Piero - Trézéguet contre Cagliari. J'en rêve!
Répondre