Entraînement du 11/03/09

Publié le par Miss Lili

Entraînement du mercredi 11 mars:

La Juve est sortie la tête haute de la Ligue des Champions. Il faut maintenant tourner la page et se concentrer sur le championnat et le match de samedi contre Bologne. Ce matin, Jean-Claude Blanc était présent à Vinovo. Il a salué les joueurs dans le vestiaire et a assisté à la première partie de l'entraînement. La séance de décrassage s'est faite sans Trézéguet et Del Piero qui sont restés au gymnase et surtout sans Nedved qui a reçu un coup mardi. Les examens médicaux n'ont pas mis en évidence de fracture mais seulement une contusion à la dernière côté gauche. Son état sera évalué de jour en jour. Tout le reste du groupe a travaillé normalement, y compris Camoranesi et De Ceglie. Travail diversifié pour Legrottaglie et Zanetti pendant que Ranieri a analysé le match de Ligue des Champions et les erreurs commises.

Publié dans News => Club

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
C'est le moment de se rendre compte que Ranieri n'est pas un grand entraineur...Bon, pour créer une cohésion de groupe ça oui. Bon pour remettre une équipe sur les bons rails, ça d'accord.Mais pour faire gagner des titres majeurs, il repassera...Cela dit, cela dit... Le remplacement de Trezegol était logique.D'une part il était cramé, d'autre part les défenseurs de Chelsea étaient pas top et Amauri avec sa fraicheur aurait pu les gêner s'il avait eu plus de temps de jeu à disposition.Repasser à 3 devant aurait pu être une solution...Pour le prochain entraineur, Ranieri terminera son bail (soit jusqu'en 2010) après, un nouveau type, un mec qui n'a encore jamais coaché la Juve, Vialli me prarait tout indiqué. Ou Ferrara... Un des deux serait le top.
Répondre
G
d'accord avec vous. la Juve ne retrouvera pas sa gloire avec cet entraineur mais les dirigeants semblent l'apprecier et je pense qu'il restera encore un an au moins. Moi je serai pour un retour de Lippi bien sur, mais aussi Deschamps que j'aime beaucoup et qui a confier sur canal plus que la Juve est le club de son coeur, ou embaucher Guus Hindink qui est un tres bon entraineur malgré le fait qu'il nous ai eliminer.
Répondre
A
meme dans Tuttosport, ca apparait  la question de David: Ranieri , pourquoi tu m'as fait sortir? j'ai peur que Ranieri qui est toujour sen place le prenne mal et nous fasse une domenech, c'est adire laisser David sur le banc et faire jouer Amauri a sa place!!!<br /> s'il se passe ca, David va aller encore plus mal!!!!
Répondre
M
NON NON ALYSSA IL FAUT CHANGER DENTRAINEUR JE VOIS BIEN FERRARA OU BENITEZ OU  BIEN LIPPI MAIS LA CES CLAIR IL ANALYSE TROP MAL  IL FAUT CHANGER
Répondre
A
C'est vrai Momo que je commence a me poser des questions sur Ranieri mais bon la saison passee ca avait bien marché , alors je sais pas! David doit jouer plus c'est clair et j'espere que Ranieri va comprendre le message de David et le faire jouer plus! j'espere!!!
Répondre