Lippi: "Je ne retournerai pas à la Juve après 2010"

Publié le par Miss Lili

Lippi a démenti lors d'une conférence de presse un futur à la Juventus: "L'unique chose vraie est que j'ai été déjeuné avec Blanc, en tant qu'amis, tout comme j'ai déjeuné avec Galliani, avec le président de la Lazio ou avec Bruno Conti à Trigoria." Lippi dément donc la rumeur qui l'annonce au club bianconero après le mondial 2010: "Il n'y a rien de vrai: je ne retournerai pas à la Juve ni comme entraîneur, ni comme directeur technique. J'ai été clair?" Concernant Cannavaro: "Il m'a appelé pour me dire qu'il retournait à la Juve et je lui ai dit: Je suis content pour toi et pour moi en tant que sélectionneur de la Nationale."

Publié dans News => Club

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article