Juventus - Lazio: le live

Publié le par Miss Lili

Bienvenue au live du match Juventus - Lazio!
Retrouvez toutes les minutes du match dans la partie commentaire.

Formation de la JUVENTUS:
Buffon;
Zébina, Legrottaglie, Chiellini, Salihamidzic;
Camoranesi, Zanetti, Marchisio, Nedved;
Del Piero, Iaquinta.

Formation de la LAZIO:
Carrizo;
Lichtsteiner, Siviglia, Rozenhal, De Silvestri;
Brocchi, Dabo, Ledesma, Foggia;
Del Nero, Kozac.

Score: Juventus 2-0 Lazio
Buteur: Iaquinta (3' + 59')

Publié dans Live Juventus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Merci surtout a toi Miss Lilli pour ton travail exeptionnel sur ce site!Ya plus qu'a espérer un avenir meilleur pour Trez...
Répondre
M
De rien Emilia, c'était avec plaisir!Et j'en profite pour remercier tous ceux qui m'ont aidé pour les lives cette saison: je pense à Alessandra, Julie, Alyssa, Yanis, Saïd, Niko. Je suis désolée si j'ai oublié quelqu'un.Mais je remercie aussi tous ceux qui viennent participer, faire vivre ces lives et le site tout simplement, et là je pense à Claudine, Emilia, Juvénise, Juve(Isabel), Alexandre, ASM, Pinturicchio, et la liste est bien longue.Et enfin je termine par mes fidèles visiteurs qui sont toujours au rendez-vous.Donc merci à vous tous.
Répondre
C
Tkt Juvénise, si effectivement la maffia est pratiquement partout en Italie, on peut se rassurer côté Juve. Jamais l'équipe ne serait descendue en B si elle avait bénéficié d'une "protection" quelconque. Donc je pense que Ferrara n'est pas sous influence pernicieuse (lol)
Répondre
P
Trezeguet avait l'air serein sur le banc, du moins pour le peu qu'on l'a vu.Amauri a fait une entrée moisie Et Iaquinta qui marque encore...Sinon, bon ben très bel hommage à Nedved, grand joueur, grand homme.
Répondre
J
Ne rigolez tout de même pas trop lorsqu'on parle de la mafia. Attention, hein, ne me faites surtout pas dire ce que je n'ai pas dit: je ne suis pas en train de dire que la mafia a un rôle dans le foot italien: OK?Mais ne pensez pas pour autant que ce n'est que du "folklore" ou de la légende. La mafia est une structure hyper-puissante qui fait morts et exactions à chaque instant, encore aujourd'hui. Donc: il n'y a rien qui permette d'en sourire et de s'en débarrasser d'un haussement d'épaule, malheureusement!Pour en revenir à l'état de forme de David, tout de même: qu'est-ce qui l'empêche, si c'est l'explication, de dire: "je vais mieux, mais je n'ai pas encore retrouvé toutes mes sensations". Au moins, ce serait clair, et on ne se ferait pas de films à son sujet... Zut, David, alors, tu parles, oui ou non?
Répondre