38ème journée: les résultats

Publié le par Miss Lili

Voici les résultats de la 38ème journée:

Bologne 3-1 Catane
Fiorentina 0-2 Milan
Genoa 4-1 Lecce
Inter 4-3 Atalanta
Juventus 2-0 Lazio
Naples 3-0 Chievo
Palerme 2-2 Sampdoria
Reggina 1-1 Sienne
Roma 3-2 Torino
Udinese 6-2 Cagliari

Voici le classement pour la saison 2008/09:

Publié dans News => Club

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
JE VOUS AVEZ DIT DESCHAMPS PARLE DE TREZEGUET VOUS VEREZ !!!!!
Répondre
J
Je voulais dire "que ce soit", bien sûr! Pour le soir, on attendra encore un peu, lol...!
Répondre
J
Que ce soir pour Barcelone ou pour ailleurs, de toutes façons, David n'est pas encore parti. Et personne ne peut l'y obliger, il a encore deux ans de contrat, après tout. Donc, au final, c'est tout de même lui qui décidera...
Répondre
J
Eto'o ne quittera pas Barcelone, le consultant de l'équipe du dimanche qui s'occupe de l'Espagne a été lui demandé en personne et celui-ci a répondu "Je ne quitterais ce club pour rien au Monde et je veux même refaire le triplé"
Répondre
M
J'ai fait le tour des sites (L'Equipe, Eurosport, RMC...) ce matin et je n'ai rien vu. De toute façon, je reste en position au cas où.
Répondre