Moggi: "La Juve ne fera pas de grandes choses en Europe"

Publié le par Miss Lili

Luciano Moggi est intervenu au micro de Radio Incontro afin d'évoquer plusieurs sujets: la Juve, Ferrara et les arbitres, dont voici quelques extraits:

La Juventus:
"Je l'ai vu. C'est une équipe composée de grands joueurs, mais au niveau européen, elle ne pourra pas faire de grandes choses. En Italie, c'est différent, le championnat est d'un bas niveau. Elle a gagné quelques matchs avec un peu de chance et, est là en tête du classement. Pour le scudetto, cependant, je mise encore sur l'Inter. La Juve s'est approchée mais les nerazzurri sont encore plus forts."

Ferrara:
"C'est une personne intelligente, je l'ai eu comme joueur. Il a montré, pour l'instant, qu'il valait aussi comme entraîneur. Je dois dire que les meilleurs sont partis (Lippi, Ancelotti). Parmi les jeunes entraîneurs, je vote pour Gasperini. Je le connais depuis pas mal de temps et la Genoa en haut du classement ne me surprend pas, même si à la fin elle finira derrière la Roma qui se reprend vite."

Les arbitres:
"Involontairement, ils ont encore une légère tendance vers l'Inter, Milan et la Juve. Personne ne leur demande rien,  mais ils le font quand même... Par contre, après Lazio - Juve, si j'avais été là-bas samedi, on aurait parlé de combines et tout aurait été différent."

Publié dans News => Club

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
le pro du lotto est dans la place...
Répondre
C
Moggi ? Moggi ???? C'est qui déjà Moggi ?Lol
Répondre
L
Non mais je rêve !!!! Moggi s'est recyclé dans la "boule de cristal " ????? Comment peut il se permettre de faire de telles affirmations aprés un seul match joué ! C'est lui qui a mis la Juve dans la merde et maintenant il ramène sa science ! Je ne comprends même pas comment on interroge un mec comme ça .Pour moi il a juste le droit de se la boucler et cela nous fera des vacances.
Répondre
J
N'importe quoi !! le pire il ne le pense , juste histoire de se remettre en scéne et qu'on parle de lui
Répondre
E
bonjour a tous c vraiment  un diable ce moggi les propos qui tiens  sur la juve  m 'axséspére  il manque pas de culot il vient parler salement de la juve et c bien a cause de lui que la juve est décendue en serie b et a perdue c titres  mais maintenant que la juve remonte à la surface et fait  un bon début de saison sa l 'embête mais c comme ça et juste quelque chose à dire  la juve ira loin en ldc et gagnera le scudetto  et l 'inter n  'est pas plus forte que la juve monsieur moggi vous êtes dégouter du succés de la juve en ce début de saison  et c pas fini forza david forza juve
Répondre