Juventus - Bologne: les photos

Publié le par Miss Lili

Voici les photos du match Juventus - Bologne:
© Tuttosport / LaPresse / Foto Liverani / Reuters / Foto Pegaso / Getty Images

1)

2)
3) 4)

5)
6) 7)

8)
9) 10)

11)
12) 13)

14)
15) 16)

17)
18) 19)

20)
21) 22)

23)
24)
**
Voici les photos de Dider, présent à l'Olimpico que je remercie beaucoup:
°o° www.Juventus.fr °o°

25)
26) 27)

28)
29) 30)

31)
32) 33)

34)
35) 36)

37)
38) 39)

40)
41) 42)

43)
44) 45)

Publié dans PICS de T-D.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Non convoqué depuis mars 2008 par Raymond Domenech, l'attaquant de la Juventus Turin, David Trezeguet (31 ans, 71 sélections et 34 buts en Bleu), s'est dit prêt à<br /> revêtir à nouveau le maillot de l'équipe de France. "Je pourrais oublier certaines choses. Si l'entraîneur décide que je peux être utile à l'équipe de France, je suis prêt à relever le défi. Même<br /> si je pense qu'ils n'ont pas besoin de moi", a-t-il exprimé au micro de Stade 2 dimanche. Trezeguet aura l'occasion de croiser Domenech dès mercredi, le sélectionneur des Bleus ayant choisi de se<br /> déplacer à Munich pour le match entre le Bayern et la Juventus en Ligue des Champions. .<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> domench rapelra jamai trezeguet  faut pas reveil il vien voir ribery si retrouv sa form c tou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci de l'info julie!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Raymond Domenech va assister au match Bayern-Juventus...<br /> <br /> <br />
Répondre