La Juventus revient sur sa demande

Publié le par Trézéguet David

La Juventus Turin, qui avait déposé un recours auprès du Tribunal administratif (Tar) du Latium afin de contester sa relégation en Série B dans le scandale du Calcio, pourrait renoncer à celui-ci, a déclaré mercredi soir à Rome le président de la Juve.

«Cela a été une rencontre importante entre la Juve et les instances dirigeantes du football italien», a déclaré Giovanni Cobolli Gigli, président de la Juve, au sortir d'une réunion en compagnie de Guido Rossi, commissaire extraordinaire de la Fédération et Gianni Petrucci, président du Comité national olympique italien (Coni). «Demain (jeudi), le conseil d'administration évaluera la situation, a continué M. Cobolli Gigli. Mais je crois qu'il va pouvoir prendre en considération l'hypothèse de tout faire revenir dans le domaine de la justice sportive».

«La journée d'aujourd'hui a été particulièrement positive, et, demain, il pourrait y avoir d'autres pas en avant», a poursuivi le dirigeant turinois. Le club piémontais pourrait ainsi proposer de rester en Série B, mais avec moins, voire plus du tout, de point de pénalité. La Juventus doit démarrer le championnat, le samedi 9 septembre, à Rimini en Emilie-Romagne.

Publié dans News => Club

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
des points de penalités en moins ce sera toujours ça de pris!
Répondre