La sélection écossaise

Publié le par Trézéguet David

Le Conseil fédéral a décidé ce vendredi de prolonger le contrat de Raymond Domenech jusqu’en 2010.

Raymond Domenech devrait être à la tête des Bleus, si tout va bien, encore pour quatre ans. Le sélectionneur national a en effet vu prolonger son contrat jusqu’en 2010. Selon la Fédération française de football, «les clauses du contrat préservent les intérêts du sélectionneur, de la Fédération et de l’équipe de France.»

********************************

Walter Smith a dévoilé une liste de 25 joueurs pour les matches de qualification pour l’Euro 2008 de l’Ecosse face à la France et l’Ukraine.

La sélection écossaise :
N. Alexander, Gallacher, Gordon - G. Alexander, Anderson, Caldwell, Dailly, McManus, McNaughton, Murty, Neilson, Pressley, Weir – Brown, Ferguson, Fletcher, Hartley, McCulloch, Quashie, Severin, Teale – Boyd, McFadden, Miller, O'Connor.

Publié dans News => France

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
mdr claudine!! oui david va marquer!! :) en edf<br /> apres un tel match vs piacenza, ou il est le seul buteur, sa titularisation me semble bien indiquée!
Répondre
C
L'Ecosse, un adversaire dangereux ? Oui bien sûr, un adversaire est toujours dangereux. C'est comme pour les accidents d'avion par exemple. On te dit, il y a 1 chance sur 1 million pour que vous ayez un accident. N'empêche que quand tu es dans l'avion, ça devient 1 chance sur 2. Je trouve que c'est pareil dans tous les domaines. Les statistiques donnent une vue d'ensemble, mais au final on se retrouve toujours confronté à 1 chance sur 2.<br /> Mais bon, chantons-le bien fort : David, il va marquer ! David, il va marquer ! David, il va gagner !
Répondre
F
lool claudine!! le selectionneur a ses tactiques!!<br /> est ce l ecosse est un adversaire dangereux? j avoue je connais peu cette équipe...
Répondre
C
Arghhh ! Dommage que les clauses du contrat de Domenech ne prévoient pas de préserver les intérêts cardiaques des supporteurs qui doivent toujours attendre la dernière minute pour connaître la liste des titularisés (même s'il s'agit d'une tactique contre l'équipe adverse), ces pauvres supporteurs qui n'ont droit qu'à la condescendance du coach. C'est très frustrant, à la limite du découragement.
Répondre