Déclaration de Deschamps

Publié le par Trézéguet David

Après la victoire face à Frosinone, Deschamps s'est exprimé:

"En première période, nous avons fait trop d'erreurs. Puis nous avons progressé en seconde période et ceux qui sont rentrés ont donné un grand coup de main à l'équipe."

Après le verdict, les bianconeri se sont retrouvés à 11 points de plus au classement:

"En effet, en 2 jours, ça ne m'était jamais arrivé de faire autant de points. La décision de l'Arbitrage montre que la première sanction était trop lourde. Notre bond au classement touche plus nos adversaires que nous, très certainement, parce que avant la réduction, nous étions moins à craindre."

Mercredi contre Brescia, les bianconeri joueront leur première confrontation directe de la saison:

"Oui mais maintenant, justement parce que notre position a changé, nous pouvons l'aborder avec un esprit différent. Avant, nous aurions du gagner à tout prix, sans appel possible. Maintenant, il s'agit d'un match important que nous voulons remporter mais qui vaut toujours cependant 3 points."

Publié dans News => Club

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Mais j'y crois a cette victoire, j'y crois. De toute facon la juve s'est encaisser un seul but depuis le debut de la saison normal on a le meilleur gardien au monde.<br /> Mais en plus on a trezeguet, et demain je le sens bien il va marquer
Répondre
S
je te prie moi de ne pas imaginer le pire!! Ca pourrait envoeyer des ondes negatives sur la Juve!!!(lol)
Répondre
M
Je suis pour ma part tout le contraire de DD, tres optimiste et je vais aux abords de grandes deillusion si la juve perd ou ne fait que match nul d'ici la fin de la saison.<br /> Ce qui sans vouloir porter la poisse risque d'arrivé ou sinon, nan j'ose mm pas imaginer
Répondre
F
DD n'est jamais réellement satisfait ou alors il joue la tactique du coach zen afin que les bianconeri ne relachent l'effort, après des victoires et un nul...DD pourrait motiver plus ??<br /> DD ne complimente pas , pessimiste et chiant ...dès que je lis ses déclarations je sombre dans le pessimisme...<br /> pauvre del piero pas une parole pour son 200eme but historique !... :s l'article est complet??? enfin ! ( soupir)<br />  
Répondre
S
Je ne sais pas ce que DD veut mais dans ses interviews il est toujours pessimiste en ce moment!! C'est tres enervant car quand tout va bien, on ne s'obstine pas a rabaisser le moral des joueurs!! Il aurait pu feliciter del piero comme disait claudine!! Il aurait pu dire que la Juve pouvait tout gagner et que c'etait l'objectif!! La on dirait qu'il laisse la barque se mener toute seule!!<br /> Il prend des airs de Domenech (comme dirait claudine) !! Il devient soulant!!
Répondre