Cobolli veut convaincre Trézéguet

Publié le par Trézéguet David

Aux bureaux de la Lega Calcio, Cobolli Gigli a rebondi sur les déclarations de Trézéguet:

"Ce n'est pas une nouveauté que nous avons travaillé pour garder quelques joueurs, vous le saviez tous. Le seul regret est certainement que nous en avons fait partir trop. Comment les convaincrons nous de rester? Avec les faits."

"Del Piero et Nedved se sont convaincus eux-mêmes, Buffon s'est réveillé un matin et il s'est dit 'je veux tenter l'expérience en série B', Trézéguet et Camoranesi se sont convaincus par induction, après avoir vu que les autres s'étaient déjà décidés. Pareil pour Zébina mais avec quelques jours de retard."

"Le départ de Buffon et Trézéguet? Je souhaite fortement qu'ils restent, mais tout dépendra des résultats et des négociations avec Secco et Blanc."

Publié dans News => Club

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
c'est  la méthode "liberté du non choix"<br /> au moins ils s'expriment et contredisent les dires des dirigeants
Répondre
C
il y a bientot l'éléction du meilleur sportif français et je voulais savoir si on peut voter ?
Répondre
C
ça s'appelle la "Méthode Coué". Cobolli se répète ça plusieurs fois par jour et après, ça marche,  il y croit dur comme du fer ! Il ne peut quand même pas dire qu'ils ont retenu David contre son gré, qu'ils ont exercé des pressions ou du chantage pour aller contre la volonté du joueur. Ce n'est pas "footballistiquement correct" (lol).
Répondre
L
moi ossi je la trouve pa drole leur blag je dirai  plutot on les a poussé  a rester
Répondre
J
Trézéguet et Camoranesi se sont convaincus par induction, après avoir vu que les autres s'étaient déjà décidés????<br /> C'est quoi cette blague??
Répondre