La Juve sur Robinho et Givet

Publié le par Trézéguet David

La Juve veut Robinho

Le club de la capitale espagnole pourrait accepter de laisser partir, provisoirement, son jeune funambule carioca. Ce dernier a eu un début de saison difficile et un prêt du côté de Turin pourrait lui permettre de se faire les os avant de revenir plus fort en Castille.

Par ailleurs, Robinho ne cesse d’avoir des admirateurs de renom. Le dernier en date n’est autre que Pelé qui a modestement déclaré : « Il a toutes les qualités requises pour devenir aussi bon joueur que je l’étais par le passé ».

*************************

La Juve s'interesse également à Givet

Les Bianconeri auraient proposé à l’ASM une somme de huit millions d’euros pour recruter le jeune défenseur de 24 ans. Givet s’est exprimé au sujet des touches qu’il a eu avec la Vieille Dame : « J’ai eu des contacts avec la Juventus. Didier Deschamps me connaît très bien et on a toujours de très bonnes relations ».

Par ailleurs, l'international français est aussi sollicité par d'autres clubs qui n'ont pas été cités. Rien ne prédit que Givet accepterait d'aller jouer en Serie B, même pour six mois.

Publié dans News => Club

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
j'ai pas d'avis là dessus ...faut attendre juin tt simplement car la juve ne consent  ni departs ni entrées cet hiver selon DD
Répondre
S
Givet, il a pas eu sa chance au mondial malheureusement!! Mais sinon, c'est un bon defenseur!! on ne l'a pas vu assez joué!
Répondre
V
Euhhh j'pense qu'il est grand temps pour certain d'arreter ses films je pense notemment a DD...robinho à la juve?? euhh je pense que d'autre club qui ont plus les moyens s'interessent aussi à lui ...quand à Givet il n'est vraiment pas exceptionnel et c'est pas lui qui montera la juve à la premiere place de série A... enfin bref c'était juste pour donner mon avis! BisOus
Répondre
C
DD avait bien dit que personne ne viendrait au mercato d'hiver. Donc, c'est pour le mercato d'été ? Robinho va remplacer David ? Dire qu'il faudra encore attendre 6 à 8 mois pour savoir ! ça va être long....
Répondre