Buffon blanchi

Publié le par Trézéguet David

Stefano Palazzi a opté pour l'archivage du procès relatif à l'enquête concernant 5 matchs sur lesquels Buffon aurait parié illicitement. Une nouvelle qui apporte de la sérénité à Turin en cette fin d'année 2006 qui aura été la plus triste de l'histoire de la Juventus.

Merci à juventus-fr

Publié dans News => Club

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'ai fait une recherche sur le net et je n'ai pas trouvé de passé sulfureux pour Buffon. Si tu as des explications Fat, ça m'intéresse. Merci.
Répondre
C
Fat stp, c'est quoi le passé sulfureux de Buffon ?
Répondre
F
si il y avait que ça...buffon a un passé sulfureux, il s'est racheté une conduite
Répondre
C
Oui, Sarah, il était accusé d'avoir parié sur des matches. Avant c'était "légal" en Italie, mais ensuite les joueurs n'ont plus eu le droit de le faire. Et Buffon s'est retrouvé sous les projecteurs à cause de ça. Accusé de continuer à parier alors qu'il ne le faisait plus. Ils étaient 3 ou 4 joueurs de la Juve impliqués je crois. J'en ai entendu parler en septembre - octobre alors je ne me souviens plus très bien de l'histoire. <br /> Pour la vieille dame, on n'en rajoute pas, c'est une histoire qui a été portée en justice par un service de police quelconque. Heureusement il a été reconnu innocent. ça ferait plutôt un problème de moins pour la Juve (lol)
Répondre
L
c koi cette histoire encore la juve a assez de probleme com ca pourkoi en rajouter cel kel genre de connerie ca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre