"Besoin d'une carte pour trouver Trézéguet"

Publié le par Trézéguet David

Voici un article du journal La Stampa concernant le match Modena - Juventus:

Un but contre son camp de Centurioni et un coup de fortune. La victoire 0-1 n'a pas été immérité pour la Juventus mais elle a eu l'aide du sort pour gagner le match à quelques minutes de la fin, ce dont les bianconeri n'arrivaient pas à faire avec toutes leurs forces. Ceci est un pas vers la série A. C'est un retour dans les victoires en déplacement, fait qui n'avait pas été réalisé depuis le 19 décembre face à Bologne. Malgré l'énorme fatigue, les bianconeri sont venus à la tête du match, malgré quelques gestes de nervosité. Ainsi Del Piero furieux a évité de peu l'expulsion. Mais ce sont les nerfs de Campedelli qui ont sauté à quelques minutes de la fin, lorsqu'il a été trompé par Trézéguet et a donné lui même le but de la victoire aux bianconeri.

Le onze de la Juventus aussi uni ne s'était jamais vu. Deschamps a retrouvé ses joueurs et pouvait récreer une équipe handicapée auparavant par les blessures. Dans le classement, la supériorité d'une équipe ne s'est pas imposée. A chaque match pour la Juventus, elle se doit de donner 100% de ses capacités face à une équipe qui joue le match de sa vie. L'homme le plus dangereux était Cristiano Zanetti, l'unique qui soit allé plus de deux fois près du but en première période, pendant qu'il nous fallait une carte pour trouver où était Trézéguet. Peu de vitesse d'éxécution pour le français, trop d'imprécision dans les tirs. Aligner une défense de 5 hommes protégée par 4 autres était une tactique qui a su poser des problèmes. Buffon a été formidable dans ses gestes. Le tir de Bojinov entré à la place de Del Piero pour Trézéguet a été la clé de la victoire, avec au final, non pas un but du français pas de Centurioni.

Publié dans News => Club

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
wrsh bo gosse<br /> reste toujour trezegol rt ne chanche pa<br />  
Répondre
C
Clara, j'ai trouvé ton com très clair et je pense que Lili a précisé pour tout le monde en général sans te viser en particulier (lol).<br /> Sinon, je pense qu'un commentateur du match à la tv ou la radio a dû faire une remarque du genre "Trezeguet ne bouge plus", etc., que la presse écrite a repris en coeur parce que "le malheur" c'est plus vendeur que les choses positives. C'est dans notre culture. Relisez vos contes de fées, les filles et vous verrez que pour arriver à la superbe chute de 5 secondes du genre "ils furent heureux et eurent beaucoup d'enfants", on nous explique pendant 3 heures les souffrances et les malheurs de la pauvre fille (que tout le monde aime contrairement aux autres personnages féminins d'ailleurs). Et puis, le lundi soir, les journalistes doivent se remettre de leur week-end....
Répondre
C
on se doute bien que c pas l'avis du site miss lili( désolez si mon com à laisser penser le contraire)<br /> je pense pas que les journalistes en veuille à trezeguet parce qu'il désirerait partir d'autant plus que c'est pas encore sur!! il juge seulement son nombre de buts marqués et rien d'autre: d'ailleurs ces notes sont bonnes qd il marque meme s'il fait un mauvais match!!
Répondre
F
Je suis daccord avec Juve (Isabel) à mon avis les journalistes supporters de la juve en veulent trop à David parce qu'il désire partir en fin de saison alors qu'il a déjà tant donner à la Vielle Dame... Ce serait dommage de gâcher ces derniers mois avant son départ vers un autre club !<br />  
Répondre
J
C'est pas facile de poster aujourd'hui aussi! J'avais mis une réponse à Claudia ce matin qui n'est pas passée: je n'avais pas pensé au fait qu'ils pouvaient lui en vouloir de souhaiter quitter la Juve!!!! Ceci expliquerait cela, alors?!!!
Répondre