Pescara - Juve, le live

Publié le par Trézéguet David

img339/5695/pescjugg2.jpg

Bienvenue au live du match Juventus - Pescara!
Les minutes du match seront disponibles dans la partie commentaire de l'article.

Voici la composition de la Juventus:

Buffon;
Zebina, Boumsong, Chiellini, Balzaretti;
Marchionni, Zanetti, Paro, Nedved;
Del Piero, Zalayeta

Résultat: Pescara 0-1 Juventus
Buteur: Birindelli 74'

Bon match à tous!

Publié dans Live Juventus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
moi aussi, Alessandra!!! Il me tarde que David revienne jouer et qu'il marque!!!
Répondre
A
Ciao a tutti!La Juve a gagnè, ma elle a très peiné...Je suis quand même contente. Mais la chose la plus importante est que vendredi rentrera David!!!J' espère qu' il fera deux o trois buts face à l' Albinoleffe....
Répondre
J
Bisous à tous encore! Il me tarde de retrouver David sur le live!!!Juste une petite remarque: aujourd'hui, Isabel et Juve sont les mêmes: j'avais oublié dans l'empressement 1 ou 2 fois de rajouter (Isabel) ou (Isadeldel) !!!...Au tout début quand je signais (sept ou octobre 2006?) je signais JUVE, jusqu'à ce que je me rende compte qu'il y avait déjà un ou une autre Juve, alors j'ai rajouté (isabel). J'ai vu que Juve était revenue récemment sur le site! mais aujourd'hui, ce n'étais que moi: dsl!!! Gros bisous à tutti!!!!
Répondre
A
salut a tous , malheureusement, je n'ai pas pu suivre le live, les ptits bouts passent avant tout mais je vous felicite pour votre travail et votre super soutien a la juve et a David. vivement le retour de Trezegoalllllllllllll!!!! Forza Juve, 1 a 0 contre pescara, c'est bon, le principal, c'est la victoire et les 3 points. Trop contente la Juve se rapproche de la serie A en ayant une large marge d'avance. Super ca va installer la serenite au sein du groupe et du club. BISOUS A TOUS ET BON WEEKEND!!!
Répondre
C
J'arrive un peu tard, mais je suis contente que la Juve ait gagné. Je susi désolée de ne pas avoir pu partager le live avec vous. La prochaine fois.... c'est promis.
Répondre