Interview de David du 27/07/05

Publié le par Trézégirl

David Trezeguet

David n'a jamais été interessé par Chelsea Football Club.

On a pensé que les blues de Chelsea étaient disposés a aligner un minimum de  £38 million  pour l'international français, pourtant l'intéressé exige qu'il n'a jamais, par le passé, considéré laisser la Juventus pour Stamford bridge.

"Même si Chelsea était vraiment vif pour offrir des tels offres qui me rendent heureux c'est  parce que j'ai éprouvé une dernière saison difficile," Trezeguet a indiqué. "mais j'ai la confiance de l'entraîneur ici. Je me sens très bien ici à la juventus  et je ne pense jamais à partir. Je veux marquer l'histoire du club et je pense que nous pouvons la faire cette année."

Publié dans Interview

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
trezeget dechir tout i va trop réusir continu ton manifique football!!!!
Répondre
R
je suis sur et certaines que ty arrivera t le meilleure<br />  
Répondre
Ã
slt  moi osi je pense ke c posible
Répondre
K
je suis sur ke c possible<br />  <br />  <br />  <br />  <br />  
Répondre