Amauri: "L'Italie, une question de coeur"

Publié le par Miss Lili

"Pour moi, aujourd'hui est le plus beau jour, je suis la personne la plus heureuse au monde." Amauri ne cache pas son enthousiasme pour sa convocation en équipe nationale italienne. "Je ne veux pas parler de revanche mais de victoire, dont je n'ai jamais cessé de croire."

 

La convocation de l'attaquant n'a pas fait plaisir à tous mais Amauri est prêt à leur faire changer d'avis: "Je peux seulement répondre aux critiques en leur disant que je suis ici avec le coeur. Je n'ai pas été recommandé par quelqu'un. Ce sera à moi, ainsi qu'à Balotelli de leur faire changer d'opinion."

 

La décision d'Amauri de choisir l'Italie a été prise avec enthousiasme et conviction: "Ma famille est heureuse de ce choix et m'a toujours appuyé. Je ne crois pas qu'au Brésil on me nommera traitre, et de toute façon, si quelqu'un le fait, je m'en fous. J'ai grandi footballistiquement en Italie. Et si un jour je marque contre le Brésil, j'exulterai comme face à n'importe quel adversaire."

Publié dans News => Club

Commenter cet article

Claudine 08/08/2010 20:31



Il marque 2 buts à l'entraînement, 2 buts en amical après 6 mois de stérilité totale et le voilà sélectionné en nationale. Etonnant ! Sinon, il recommence à m'énerver. Il se voit déjà Ballon d'Or
!