Analyses médicales pour Drenthe

Publié le par Miss Lili

Royston Drenthe est allé à Rico Pérez afin d'effectuer des analyses dans le but de connaître la raison de la quantité de masse musculaire perdue suite à l'ulcère. Drenthe ne s'est pas entraîné depuis le 15 avec Hércules, date à laquelle il s'est rendu au match avec la sélection nationale. Sa présence pour le match de dimanche est écartée.

Publié dans Club Hercules

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Mon com n'a pas été publié, donc je recommence. J'espère que les soucis de Royston ne sont pas trop fondés et qu'il va se rétablir très rapidement. Il n'a vraiment pas de chance, juste au moment<br /> de sa sélection en nationale ! J'espère aussi qu'il va cesser ses glissades sur le ventre qui ne doivent pas arranger les choses, même si elles sont particulièrement agréables pour les<br /> spectateurs que nous sommes. Courage Royston et bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J"espère que ce n'est pas trop grave. Mes meilleurs voeux les plus sincères de rétablissement.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre