Arrivée discrète des Bleus

Publié le par Miss Lili

Beaucoup d'agents de sécurité, peu de supporters pour l'arrivée des Bleus ce jeudi 24 juin au matin au Bourget. Les premiers tenaient à distance les seconds venus exprimer leur rancoeur.


Des joueurs ont été aperçus en train de récupérer leurs bagages au pied de l'avion jaune et bleu de la compagnie Europe Airpost qui s'était posé vers 11h50. Ils sont sortis par une sortie VIP de l'aéroport.

 

Thierry Henry a embarqué à bord d'une voiture envoyée par la présidence de la République. Une Renault Espace sombre, ressemblant à une voiture officielle et qui stationnait au pied de la passerelle de l'appareil, a effectivement quitté le tarmac, suivie par des motards. Franck Ribéry devait prendre un avion privé à destination de Munich, où il doit se faire opérer de l'aine. Deux joueurs non identifiables, portant des sacs de sport ont été conduits en mini-bus vers deux petits jets qui étaient près de décoller, selon le journaliste de l'AFP.


Par ailleurs, deux autobus de débarquement transportant des joueurs et des membres de l'encadrement des Bleus se dirigeaient sous escorte de véhicules de la gendarmerie vers la sortie VIP de l'aéroport.

 

Source: L'express

Publié dans News => France

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article