Bani Yas 1-1 Ajman

Publié le par Miss Lili

Le match de Bani Yas face à Ajman s'est soldé par un nul, 1-1, sur les buts d'Ibrahima Toure et Adnan Hussain. Vieira, l'entraîneur du club, s'est exprimé sur le match: "Il est naturel d'être affecté par la performance globale, en raison de l'absence d'un grand nombre de joueurs clés. Le jeu de l'équipe va s'améliorer dans les matchs à venir, progressivement."

Publié dans Club Bani Yas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> bonsoir je poste pour feliciter la juve que je continue de surveller 10 ans avec david ça cree des liens donc bravo a la juve pour sa 1 er place en serie A cela fait plaisir et j espere que david<br /> aura le meme succes avec bani yas <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est un travail d'équipe. Il faut aussi féliciter Flo qui m'aide beaucoup.<br /> Mes disponibilités sont limitées en ce moment mais ça ira mieux en cours de semaine.<br /> <br /> <br /> En tout cas, la recherche d'infos n'est pas facile.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est super ce partage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonsoir Lili,<br /> <br /> <br /> Claudy a raison, ton travail devient bien difficile en ces nouvelles circonstances, et d'autant plus méritoire. Ta constance est vraiment appréciable. Bises, et merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci lili je vais de suite visioner tous ces sites bonne journee <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre