Buffon: "La Juventus sera toujours ma priorité"

Publié le par Miss Lili

Invité lors de la présentation de la nouvelle campagne publicitaire du site internet PokerStars.it, Gianluigi Buffon s'est exprimé sur son futur: "Je n'ai jamais dit que je voulais partir et je n'ai jamais voulu créer de polémique, a-t-il déclaré. Je parle sincèrement, et ça ne me plaît pas que des personnes créent ces polémiques. Je n'ai aucun contact avec d'autres équipes, je n'ai jamais été proche d'Arsenal ou d'une quelconque autre équipe. La priorité est, a été, et sera toujours la Juventus. Personne ne peut mettre en doute mon amour pour cette équipe. Le présent c'est la Juventus, nous allons travailler pour créer un futur meilleur."

 

Le gardien italien a ensuite commenté l'arrivée de Marotta et Del Neri: "C'est une bonne base pour repartir après une année difficile. Nous avons tous envie de gagner après trois années de purgatoire: joueurs, dirigeants et supporters, avec ce maillot c'est une obligation." A propos de Luigi Del Neri: "Il a un curriculum qui impose le respect. C'est un entraîneur très pratique et cohérent qui a donné une identité précise et un bon jeu à ses équipes."

Publié dans News => Club

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article