C'est parti pour la saison 2010/2011!

Publié le par Miss Lili

Au total, 25 joueurs ont été convoqués par Del Neri pour participer au stage estival de la Juventus à Pinzolo. Tous les joueurs doivent se retrouver ce matin au Juventus Center de Vinovo pour se soumettre aux habituels examens médicaux. Puis, les joueurs prendront le départ pour Pinzolo où un premier entraînement aura lieu dans l'après-midi.  Une conférence de presse est prévu durant laquelle les nouveaux maillots seront officiellement présentés.

Voici la liste des convoqués:

 

Gardiens: Manninger, Storari, Costantino (Primavera)


Défenseurs: Alcibiade, De Ceglie, Ferrero (Primavera), Grosso, Grygera, Legrottaglie, Silvestri (Primavera).


Milieux: Belcastro (Primavera), Boniperti (Primavera), Ekdal, Giandonato (Primavera), Lanzafame, Marrone, Martinez, Salihamidzic, Sissoko.


Attaquants: Amauri, Del Piero, Diego, Giovinco, Pasquato, Trezeguet.

 

Jonathan Zébina, qui doit effectuer un travail physique ainsi qu'un travail de physiothérapie au centre Isokinetic de Turin, rejoindra ses coéquipiers un peu plus tard et ne partira donc pas avec ses coéquipiers. D'autre part, tous les joueurs ayant participé à la Coupe du Monde en Afrique du Sud réintégreront le groupe au fur et à mesure suivant leur avancée dans la compétition. Les internationaux italiens (Bonucci, Camoranesi, Chiellini, Iaquinta, Marchisio, Pepe) et Poulsen sont attendus le 18 juillet, Tiago le 22 juillet. Quand à Felipe Melo, aucune date n'a encore été fixée puisque le Brésil est toujours en course pour le titre.

Publié dans News => Club

Commenter cet article