Calatayud: "Nous ne devons pas nous croire inférieur"

Publié le par Miss Lili

Face au Barça, il devra tenir bon pour garder les cages. Calatayud, gardien d'Hércules, s'est confié au quotidien "As" sur la rencontre à venir:

 

Hércules joue-t il son match le plus difficile de l'année?

"En première division, il y a des équipes très bonnes. Non seulement le Barça mais aussi le Real Madrid et Valence. Je crois que tout rival dans cette catégorie est compliqué. Nous allons faire face aux meilleures équipes et le Barça est l'une d'entre elles."

 

Messi, Villa, Iniesta... Il y a aura en face des joueurs de gros calibre.

"Dans ce type de cas, je dis toujours la même chose, malgré tout le respect que j'ai pour eux, qui sont de très bons joueurs, je ne me préoccupe que de mes coéquipiers et rien de plus. Nous savons que le Barça est une grande équipe mais nous ne devons pas en faire une obsession. Il faut penser qu'il y a 90 minutes et que nous allons faire un bon match."

 

Faudra-t il un miracle?

"Il est clair que le Barça fait très peu de fautes et perd peu de points pendant la saison. Cependant, il faut aller au Camp Nou avec de l'humilité et sans se croire inférieur. J'insiste, je ne me préoccupe que de mes coéquipiers."

 

Guardiola aura seulement 3 jours pour préparer le rencontre. Est-ce un avantage?

"Il est clair qu'un voyage et un match dans la semaine use toujours, mais ce sont des joueurs habitués à cumuler beaucoup de minutes pendant l'année. Ils sont préparés pour cela sur le plan physique et mental."

Publié dans Club Hercules

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

berjo 08/09/2010 09:06



bon résulta , reste a confirmer en octobre . peut etre avec david.