Caliendo: "Je suis optimiste pour l'hypothèse de Naples"

Publié le par Miss Lili

Naples est encore à la recherche d'un attaquant. Les dernières indiscrétions parlent d'un intérêt pour David Trézéguet. En exclusivité pour pensieroazzurro.com, le conseiller du joueur, Antonio Caliendo, s'est exprimé sur l'hypothèse de Naples: "Trézéguet à Naples? Pourquoi pas, entre la société azzurra et celle juventina, il y a d'excellents rapports. Je suis optimiste pour une solution azzurra pour David puisque je connais l'ambiance et la chaleur de la ville et des supporters. En ce moment je suis à Milan. Je n'ai pas encore parlé avec Bigon de Trézéguet, mais si le directeur de Naples devait me chercher, je suis à sa disposition.

 

Si j'ai parlé de Naples avec David? J'ai échangé quelques mots en toute liberté avec lui sur cette équipe ; il m'a demandé des informations sur le lieu et j'ai cherché à lui faire comprendre l'amour de supporters napolitains et la chaleur qu'ils réussissent à transmettre aux joueurs qui portent le maillot bleu."

 

Caliendo a apporté quelques précisions sur le mercato: "Plus concrètement, nous sommes en négociation avec Valence. Il y a trois jours, j'ai reçu une proposition écrite pour Trézéguet de la Turquie et des Etats Unis. Mais un aspect fondamental pour le joueur est aussi la possibilité d'être près de sa famille. De ce point de vue, Naples serait le bon lieu puisqu'il existe des voies aériennes Naples-Nizza qui lui permettraient de voir ses proches avec facilité, au moins une fois par semaine. Sincèrement, il existe un feeling entre la Juventus et Naples qui permettrait de trouver la bonne formule pour le transfert du joueur."

Publié dans News => Club

Commenter cet article