Catane - Juventus: les vidéos

Publié le par Miss Lili

Voici les vidéos du match Catane - Juventus:

 

1-0 But de Silvestre: ...

1-1 But de Marchisio: ...

 

**

Résumé:

 

Publié dans Vidéos de la Juventus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> tu sais Julie, c'est pas une question de consideration, mais a mon avis David n'est plus motivé pour continuer avec la juve sans la ligue des champions!  les matchs europeens c'est le top et<br /> David, ca fait trop longtemps qu'il ne les joue plus a cause de ses sacrifices incessants depuis la serie B!!! alors les dirigents devraient le laisser partir sans lui poser de problemes avec<br /> j'espere une haie d'honneur et une hola dans tout le stade!!!!<br /> <br /> <br /> on en saura plus cette semaine, mais a mon avis David dira quelques mots car dimanche prochain, contre Parme, ce sera le dernier match a l'olimpico!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je pense qu'il y a d'autres joueurs qui méritent de partir avant David...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Moi perso j'aimerai bien que la Juve n'ai pas accès à l'Europa League. Juste pour voir quels seraient les rats qui quitteraient le navire. David n'en est pas un. Après ce qu'il a montré et<br /> démontré (Série B) et comme les dirigeants semblent être plutôt favorables à son départ, alors qu'il parte pour mieux et un peu plus de considération. Moi j'aimerai bien le voir à l'OM ou<br /> Bordeaux pour remplacer Chamack.<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre