David Trézéguet à l'OM?

Publié le par Miss Lili

Sur les tablettes de l'Olympique de Marseille cet été, David Trezeguet (33 ans) a finalement choisi de rejoindre le club espagnol d'Hercules Alicante. Menacé par la relégation (18ème place de Liga), le club espagnol aura du mal à retenir l'ancien attaquant de l'équipe de France qui aurait déjà des pistes en Italie (Naples notamment).

Or selon la radio espagnole Cadena Ser, les dirigeants phocéens auraient bel et bien réactivé la piste menant au buteur français que Didier Deschamps avait entrainé sous le maillot de la Juventus de Turin. Auteur de 10 buts en Liga en 25 matchs, Trezeguet est encore, aux yeux de bon nombre d'observateurs, un pur buteur comme il en manque actuellement à l'Olympique de Marseille. José Anigo n'avait d'ailleurs pas caché il y a quelques jours qu'un buteur serait certainement enrôlé cet été.

Malgré tout, sa venue était financière difficile l'été dernier. On voit mal comment l'OM serait en mesure d'assumer le salaire de Trezeguet dès le mois de juin prochain. "Il ne faut pas rêver. Les grands joueurs internationaux sont intouchables. Économiquement, c'est inaccessible !" déclarait le coach phocéen à propos de Thierry Henry et de David Trezeguet cet été. La donne a-t-elle changé ? D'après la radio catalane, l'OM aura d'ores et déjà formulé une offre pour s'attacher les services de l'ancien bianconero. Rappelons tout de même que Trezeguet était arrivé gratuit à Hercules Alicante cet été après résilié son contrat avec le Juve. L'indemnité ne devrait donc pas être vraiment un problème. Le salaire du franco-argentin oui!

 

source: OMplanète

Publié dans Club Hercules

Commenter cet article

Vi 21/04/2011 12:03



T'en qu'à revenir en France pour un Olympique, choisi donc L'OL;


Nous on manque de bons joueurs, à Marseille, ils ont leur cota ^^


Aulas à dit "trop cher" à trezeguet de choisir si il préfère un gros chèque ou quitter un club à la limite de la relegation pour tenter un titre avant de déchausser lescrampons.



Franck 19/04/2011 12:02



Ben non deschamps ne l'a pas entrainé a Monaco, relisez l'article, il l'a entrainé à la JUVE, lors de l'année en série B



chris 16/04/2011 15:54



Et Claude Puel



loulou 16/04/2011 13:53



C'était Jean Tigana !!!



Chris 15/04/2011 22:34



Didier Deschamps n'a pas entrainé David Trezeguet à Monaco