David Trezeguet, blessé au tendon rotulien

Publié le par Miss Lili

David Trezeguet ne s'est pas entraîné ces derniers jours, car il a ressenti des douleurs au genou gauche, plus précisément au tendon rotulien.

 

L'attaquant français se rendra jeudi à Turin pour qu'une équipe de spécialistes de confiance (ceux-ci l'avaient déjà soigné pour le même problème alors qu'il était à la Juventus) puissent évaluer la lésion dont il souffre, confirmer un diagnostic et établir un processus de récupération.

 

David Trezeguet a déjà été traité par les médecins du club d'Alicante et leur a proposé de se soigner à Turin. L'attaquant sur approbation du club et des services médicaux restera en Italie environ une semaine.

Publié dans Club Hercules

Commenter cet article

asm75 11/03/2011 15:53



Ra la la coup dur pour Hercules...Trez est le meilleur joueur de l'effectif...Et ou en est Valdez?Il est bléssé depuis des lustres,c'est pas croyable!


 


J'espére que le Paraguayen Trez et Drenthe pourront bientot évoluer ensemble! Il retse a peine plus d'un dizaine de matchs avant la fin de la saison et il s'agit de se bouger!



Alyssa 11/03/2011 13:53



j'espère que la blessure ne sera pas grave!!! je m'en doutais car ces derniers temps, on le sentait pas au top et en fait c'etait du a des douleurs chroniques!!¨courage David!!! et on espère
te revoir très très vite!!!