Del Piero: "Avec Moggi, nous avons vécu de belles années"

Publié le par Miss Lili

"Les années avec Luciano Moggi? Elles ont été magnifiques." Alessandro Del Piero, invité du Chiambretti Night, a evoqué l'ex-dirigeant: "Je ne le vois plus mais notre rapport en est resté préservé, au-delà de la justice, après des années de victoires et de défaites." [...] "Ils disent que j'ai gagné 5 scudetti mais en réalité il y en a 7, parce que tous les scudetti ont été gagnés sur le terrain. Il se peut qu'ils les redonnent mais ça ne m'intéresse pas beaucoup, j'ai une idée précise de la situation." Concernant les accusations de dopage de Zeman: "Zeman? Je ne le connais pas. Aujourd'hui, il me fait ni chaud ni froid. Chaque jour, nous nous entraînons au gymnase, voilà pourquoi je me suis développé d'un point de vue physique. Il n'y a pas eu d'aide avec du dopage qui, entre autre, est plus présent dans d'autres sports."

 

"Benitez prochain entraîneur de la Juve? Nous sommes tous dans la danse." A propos de l'hypothèse d'un retour de Capello, le capitaine a été plutôt farceur dans sa réponse: "Je crois qu'il est bien là où il est." Zaccheroni: "C'est une bonne personne et un bon entraîneur. Cette année avec nous, il n'y avait pas beaucoup à faire. Ca a été une année désastreuse avec des problèmes, de la malchance et des blessures."

Publié dans News => Club

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article