Del Piero: "Nous voulons tirer un trait sur le passé"

Publié le par Miss Lili

En 18 années à la Juve, Del Piero en a vécu de beaux moments. A la fin de la rencontre, le capitaine a commenté sa prestation et sa prouesse: "Le duel avec Diego ne me dérange pas, il est à peine commencé... Maintenant, personne à la Juve ne s'intéresse à cela, nous pensons seulement à nous améliorer, c'est l'entraîneur qui fait les choix pour aligner la meilleure équipe."

 

"L'exultation après le but de ce soir n'est une réponse à personne mais seulement une joie d'avoir marqué, d'avoir gagné et passé le tour. Je n'ai rien à dire, je suis heureux d'avoir fait la moitié du match. Après le petit problème que j'ai eu en début de préparation, maintenant je me sens bien et je m'améliore. Comme toute l'équipe. Nous travaillons bien, nous sommes en construction et avons besoin de ces matchs, contre des équipes plus en avance dans la préparation. Nous progressons individuellement et en équipe. Nous ne sommes seulement qu'au début, notre objectif est de tirer un trait sur le passé et de redevenir nous-mêmes."

Publié dans Ligue des Champions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article