Drenthe de retour à Alicante

Publié le par Miss Lili

Après être parti plusieurs jours en Hollande pour soigner sa lésion musculaire, Royston Drenthe est rentré ce lundi à Alicante. Même si le milieu de terrain assure être en condition de jouer, il ne pourra prendre part au prochain match de Liga contre le Real Madrid, son ancien club, car son contrat ne le permet pas. Il devrait donc faire son grand retour contre Osasuna. En attendant, il est apparu motivé et heureux d'être rentré: "Je suis content, j'ai beaucoup travaillé en Hollande, a-t-il déclaré. Le club m'a donné l'oppportunité de travailler très dur et avec des gens présents pour moi tous les jours. Je pensais avoir besoin d'un peu plus de temps pour récupérer car l'année passée, j'avais souffert du même type de blessure et au bout d'un mois, ce n'était toujours pas guéri. Je veux démontrer à tout le monde que Royston est de retour."

Publié dans Club Hercules

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Trezeguet absent face a madrid....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre