Drenthe: "Je n'ai pas fait cela sans raison"

Publié le par Miss Lili

Dans une conférence de presse, Royston Drenthe a affirmé ne pas avoir été motivé par l'argent lors de sa décision de ne pas assister à l'entraînement pendant une semaine. Le joueur a déclaré qu'il souhaitait faire bouger la question économique vu que la direction ne répondait pas à sa promesse. "Pour le moment, je suis content des explications fournies. Tout ce que je peux faire, c'est travailler et m'entraîner dur." Drenthe a tout de même reconnu que la façon dont il avait agi n'était peut-être pas la meilleure: "Maintenant, je ne dis pas que c'est mal ce que j'ai fait. Mon père et plusieurs personnes m'ont dit que ce n'était pas le bon chemin mais je ne peux pas dire que je l'ai fait pour sans raison."

Publié dans Club Hercules

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article