Hambourg - Juventus: le résumé

Publié le par Miss Lili

Score: Hambourg 0-0 Juventus

 

Formation de la JUVENTUS:

Storari;

Motta (73' Grygera), Legrottaglie, Ferrero, De Ceglie;

Lanzafame (65' Pasquato), Sissoko (80' Buchel), Ekdal (56' Marrone), Martinez (46' Grosso);

Diego (46' Del Piero), Trezeguet (46' Amauri)

 

La première période commence avec les occasions de Martinez aux 16ème et 30ème minute et sert Trézéguet qui est anticipé sur l'action. A la 39ème minute, l'attaquant français effectue un excellent coup de tête. Quatre minutes plus tard, Diego tire un coup-franc mais la balle termine à côté. Hambourg se montre dangeureux mais Storari effectue de bonnes interventions aux 17, 22 et 29ème minutes. Cette première période se termine sur un 0-0.

 

A la reprise, Del Neri change le duo d'attaque et fait entrer Del Piero et Amauri. Changement également pour Martinez et Grosso. A la 64ème minute, Del Piero obtient un coup-franc mais ne surprend pas le gardien adverse. A la 73ème minute, encore un changement pour la Juve avec l'entrée de Grygera à la place de Motta. La fatigue se fait sentir et le rythme baisse. A la 75ème minute, bonne intervention de Ferrero. Quatre minute plus tard, Hambourg trouve le poteau. Le score se termine sur 0-0.

 

Les joueurs ont maintenant deux jours de repos et reprendront les entraînements mercredi.

Publié dans Live Juventus

Commenter cet article

Lisa27 23/07/2010 12:43


Dommage .. Le mot est faible .. J'espère qu'il va faire son grand retour en EDF le 11 août face à la Norvège, grâce à Laurent Blanc, lui au moins, est compétent, il ne peut pas passer à côté d'un
joueur comme David Trezeguet .. On ne peut qu'espérer qu'il reviendra, il me tarde de le savoir !! Forza David ! ;)


mama 21/07/2010 09:52



c'est dommage qu'il ne soit plus en équipe de France!