Hércules - Malaga: le résumé

Publié le par Miss Lili

Hércules et Malaga ont laissé pour le match retour la solution aux éliminatoires de la Coupe du Roi, après avoir réalisé un match nul 0-0. L'occasion la plus nette aura été le pénalty manqué de Portillo.

 

La première période est dépourvue d'intensité. Hércules a la possession de la balle mais les attaques ne portent aucune menace pour les cages d'Arnau. Si Hércules crée peu de danger, Malaga le fait encore moins. Le trio Cristian, Portillo et Tote mène les offensives d'Alicante. Ainsi ce dernier tombe dans la surface mais c'est Portillo qui tire le pénalty, et le manque.

 

A la reprise, Hércules intensifie sa domination. De là arrive un tir de Cristian, pas loin de se transformer en but. Malaga tente aussi sa chance avec une tête de Fernando qui ne se concrétise pas.

Publié dans Club Hercules

Commenter cet article

Miss Lili 28/10/2010 15:57



Merci de l'info pour David Habib.


En effet, si Vigo ne l'a pas mis contre Malaga, on a peut être des chances de le voir samedi



Alyssa 28/10/2010 15:04



le président de Hercules a clairement dit que Drenthe ne jouera pas a cause de la clause du contrat du joueur!!! il a dit que cette clause devait etre respecté!!! Drenthe a dit ca comme ca!!!
payer 2 millions pour un match de sa poche, ca m'etonnerait!!! il a dit ca seulment pour montrer que ce match lui tenait à coeur!! mais ca ne se fera pas!! Pour David, toujours pas d'infos!!!



Habib 28/10/2010 14:41


http://uk.eurosport.yahoo.com/28102010/58/la-liga-drenthe-pay-millions-play.html Ceci concerne l'annonce de Drenthe.
http://www.ideal.es/agencias/20101028/deportes/futbol/sevilla-manzano-pone-prueba-barcelona_201010281358.html Celui la annonce clairement la disponibilité de Trezeguet pour le match contre Madrid
donc il jouera bien.Regardez en bas de page :)


Habib 28/10/2010 14:35


Drenthe jouera car il a annoncé que même si le club refusait de Payer alors il payera de sa poche les 2 millions pour jouer contre le Real il a tellement a prouver:)


Alyssa 28/10/2010 13:54



meme si David joue contre le real, ca va etre dur car Drenthe qui met un peu de vitesse et de peps dans l'attaque, ne peut pas jouer a cause d'une clause de son contrat qui stipule que si
Hercules l'aligne, ils devront payer au real 2 millions d'euros!!! Paz notre defenseur est blessé! donc on croise les doigts pour au moins faire un nul!!!