Hercules - Seville: les photos

Publié le par Miss Lili

Découvrez 6 photos de David lors du match Hercules - Seville:

© Marca / AFP

 


**

ainsi que 4 autres lors de Saragosse - Hercules:

[ICI1] [ICI2] [ICI3] [ICI4]

Publié dans PICS de T-D.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Ah oui ça je suis dacorb avec toi pourquoi il a appeler saha et pas trezeguet???? En plus il fait jouer saha et il se blaisse. Trezeguet et saha ont le même age en plus 32ans. Finalment il<br /> fallait mettre boghossian comme entraineur car lui il voulait voir le duo trezeguet benzema. bon changeons de selectionneur!!!!!!!! Et maintenant<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> david au moin il marque les autre ataquant de l equipe de france ne marque il m enerve laurent blanc si les jeune son pas bon et pourquoi il avai apelai saha et pourquoi pas trezeguzt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je pense aussi la meme chose! le faire rentrer 20-25 minutes pour essayer de debloquer le resultat! mais bon on verra jeudi pour la liste!!¨mais j'ai pas senti lolo chaud a cette idée! mais la a<br /> part Benzema qui prendre en attaque a part Benzema?? y a uar Malouda, Valbuena, peut etre Gignac si celui-ci marque un but a Chelsea mardi! je sais pas quoi penser! si David casse la barraque, je<br /> vois pas de raison pour que Blanc ne l'appelle pas!! il a bien insisté sur le fait qu'on pouvait pas appeler quelqu'un a chaque fois qu'il marque un but! peut etre que c'est trop prematuré pour<br /> David, j'en sais rien. Blanc attend peut etre de voir qu'il confirme!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ok laurent blanc mise sur benzema mais pourquoi pas l apelai et le faire rentre a 30min de la fin pourquoi gyniac briand gomis remi  c mieu que trezeguet nan il au meme pas marque un but<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bon la je viens d'ecouter RTL Laurent Blanc parlant de David et à mon avis c'est mort!!! on lui a posé la question, la fameuse question sur la presence de David et vu la reponse, je pense que ce<br /> sera pas pour cette fois qu'on va voir David!! Laurent a dit qu'il connaissait bien David, mais que la, on a mis en place une equipe de jeunes qui a besoin de confiance et ce n'est pas en<br /> rappelant les anciens qu'on va arranger cela!! on a bien senti qu'il etait dans la construction et dans la continuation des premiers matchs avec lui!<br /> <br /> <br /> toutefois si l'equipe  a des difficultés pour marquer, pourquoi pas, c'est ce que j'ai senti. Il a vraiment envie de miser sur Benzema. On le comprend, il est jeune et joue au real madrid.<br /> <br /> <br /> Moi je pense que d'ici quelque temps, si David continue de marquer Laurent l'appellera, c'est sur, ne serait-ce que pour lui offrir une fin en edf plus noble! mais la il l'appelra pas¨! on peut<br /> toujours avoir une surprise, mais vu ses reponses et la maniere dont il a repondu, j'ai senti qu'il ne fera pas appel à notre Trezegoal, du moins pas dans l'immediat!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre