Hércules - Villareal: la vidéo

Publié le par Miss Lili

Retrouvez le résumé du match en vidéo:


Buts de Valdez à 1m06, de Capdevilla à 1m38, de Trézéguet à 2m33, de Borja Valero à 3m50.

Expulsions de Trézéguet à 3m17, de B. Valero à 4m27, de Musacchio à 5m05.


Publié dans Vidéos Hércules

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> je viens de voir dans l'equipe que David ratera bien le match contre Ameria et surtout le real madrid!! c'est bien 2 matchs de suspension en liga, donc la copa del rey n'en fait pas partie!!! on<br /> est mal face au real car Drenthe pourra pas jouer a cause de la clause de son contrat et David aussi!!j'espere qu'on defendra bien face a la tornade madrilène!! ou esperons que Christiano Ronaldo<br /> soit malade!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui alyssa je suis d'accord avec toi. Le truc embetant pour Trez c'est qu il rompt un cercle ultra positif(6 matchs, 4 buts) pour un erreur évitable.<br /> <br /> <br /> Pour ce qui est des matchs de suspensions Liga/Copa del rey ca reste a verifier<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bon asm75, c'est un peut etre un peu debile d'insulter l'arbitre, mais je crois que dans le feu de l'action et face a l'injustice du match ( l'arbitre qui ne donne pas de jaune au joueur de<br /> Villareal), David a peté un cable! ca arrive! et je pense qu'il canalisera mieux sa rage a present car dans la liga espagnole, les arbitres distribuent beaucoup de cartons, trop!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est pas 2 matchs en liga qu'il loupe? le match de la copa del rey est compris dedans? faut qu'on verifie! vous etes surs?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est qd meme debile de sa part d avoir insulté l'arbitre.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> M'enfin bon il manque 1 match de championnat et 1 match de coupe...C'est pas la mer a boire...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre