Juventus - Sturm Graz: le live

Publié le par Miss Lili

Bienvenue au live du match Juventus - Sturm Graz!

Discutez de la rencontre dans la partie commentaire et retrouvez le résumé ultérieurement.

 

Formation de la JUVENTUS:

Storari, Motta, Bonucci, Chiellini, De Ceglie, Martinez, Sissoko, Felipe Melo (38’st Giandonato), Pepe, Amauri (43’pt Lanzafame), Del Piero.

 

Formation de STURM GRAZ:

Gratzei, Standfest, Schildenfeldr, Burgstaller, Purcher, Ehrenreich (16’st Kaintz), Weber, Kienzl, Bukva (26’st Klem), Kienast, Szabics (15’st Haas).

 

Score: Juventus 1-0 Sturm Graz

Buteur: Del Piero (52')

 

**

Le résumé:

 

L'équipe de Del Neri a conquis l'accès à l'Europa League en battant le Sturm Graz 1 à 0.

 

En début de match, les équipes sont plutôt prudentes. A la 17ème minute, Amauri sert Del Piero dans la surface, qui est anticipé par l'adversaire. Dix minutes plus tard, Szabics fait trembler le poteau de Storari. Réponse immédiate des bianconeri à la 28ème minute avec le duo Del Piero - Amauri: le capitaine tente un tir qui passe de peu à côté. A la 37ème minute, Del Piero est à nouveau l'auteur d'une belle action: le tir termine sur le poteau. A quelques minutes de la fin, Del Neri perd Amauri victime d'une gêne musculaire et envoie Lanzafame sur le terrain.

 

La reprise se fait avec des formations inchangées. Après une frappe trop haute de Lanzafame, arrive le but: sur un lancement de Felipe Melo, Del Piero crochette le ballon, écarte un adversaire, entre dans la surface et trouve le but. 1-0. Quelques minutes plus tard, le Sturm Graz se rend dangereux avec Bukva servi dans la surface mais De Ceglie intervient. A la 70ème minute, Bonucci tente un tir à distance mais le ballon termine à côté. Même sort pour les actions de Sissoko (71') et de Pepe (73' et 78'). En fin de match, peu de chose se passe. La Juve obtient la qualification pour l'Europa League.

Publié dans Live Juventus

Commenter cet article