L'Atalanta Bergame interessé par Trézéguet

Publié le par Miss Lili

David Trezeguet, actuellement à la recherche d'un club, pourrait retrouver l'Italie. L'Atalanta Bergame serait intéressée par le profil du buteur français.


Depuis le début de l'été, David Trezeguet est à la recherche d'un club pour de nouvelles sensations. En attendant, l'ancien profite de son temps libre pour parfaire sa condition physique au centre d'entraînement de l'AS Monaco. Pour l'instant, seuls les Allemands de Wolfsburg et les Anglais de Swansea ont réellement approché le joueur.


Mais le buteur, qui vient de passer un an en Espagne à l'Hercules d'Alicante, pourrait retrouver l'Italie très prochainement. L'Atalanta Bergame, récemment condamnée à démarrer le championnat avec 6 points en moins (dans l'affaire des matches truqués) songerait à David Trezeguet pour combler ce retard, selon France Football. L'Italie semble encore se souvenir des talents de buteur du Français, contrairement aux clubs français.

 

Source: Chronofoot.com

Publié dans Club Hercules

Commenter cet article

Yobbo 13/08/2011 18:03


Selon chronofoot, david aurait trouvé un accord avec Swansea. J aurais préféré un retour en ligue1 quand meme! Mais bon Go David!
http://www.chronofoot.com/david-trezeguet/swansea-un-accord-trouve-avec-trezeguet_art17127.html