La Juventus continue son mercato

Publié le par Miss Lili

Alors que les bianconeri se retrouveront dans la soirée à Turin pour débuter officiellement la saison 2010/2011, Beppe Marotta continue de s'entretenir avec joueurs et agents à travers l'Europe afin de renforcer l'équipe. Le but ultime des dirigeants est d'avoir à disposition deux joueurs de grande classe à chaque poste. Ainsi, plusieurs noms reviennent avec insistance.

 

Pour la défense, les deux priorités de la Vieille Dame seraient Philippe Méxès et Marco Motta. Des contacts avec le directeur général de la Roma, Daniele Pradè, auraient déjà eu lieu pour le premier. Quand au second, qui évolue actuellement à la Roma mais appartient à l'Udinese, un accord avec l'agent du joueur aurait d'ores et déjà été trouvé. Reste à trouver un accord avec le club pour le montant du transfert. La dernière option pourrait être le portugais Fabio Coentrao qui a récemment déclaré vouloir découvrir le championnat italien.

 

Concernant le milieu de terrain, la Juve serait intéressé par Michel Bastos, le milieu brésilien de l'Olympique Lyonnais, ainsi que l'allemand Mezut Ozil, du Werder Brême, qui réalise une très belle Coupe du Monde avec son équipe nationale. Cependant, aucun contact n'aurait encore eu lieu avec les deux clubs.

 

En attaque, avec David Trezeguet annoncé partant, Alberto Gilardino et Giampaolo Pazzini seraient les deux cibles principales des dirigeants. Mais cela s'annonce difficile car ni la Fiorentina, ni la Sampdoria ne seraient disposé à céder leur joueur.

Publié dans News => Club

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article