Lettre ouverte des tifosi bianconeri à Trézéguet

Publié le par Miss Lili

Les tifosi bianconeri de la "Curva Nord", de la "Curva Sud" et les "Orgoglio gobbo" ont écrit une lettre ouverte à David Trézéguet pour toutes ces années passées à la Juve, que voici:


 

"Après 10 années de folie, nos chemins se séparent. Toi, l'attaquant à l'instinct du but qui nous a fait rêver, et nous, tifosi et ultra bianconeri, nous parcourons à présent des sentiers différents.
Certains ont décidé que notre histoire d'amour devait se terminer. Ils l'ont décidé... Mais nous, pour ta classe et ton style, nous voulons te dire MERCI. Nous voulons te le montrer, encore une fois, sur le terrain. Dans notre stade.
Nous voulons te remercier pour ton premier but réalisé à la Juve ainsi que pour les 170 autres. Merci d'avoir dépassé les records de Michel Platini et de John Charles, tu as ainsi obtenu la première place dans le classement des meilleurs buteurs étrangers qui ont porté le maillot de la Juve.
Merci pour les buts inoubliables contre l'Inter, le Real Madrid et pour ceux de toutes les autres rencontres qui ont compté pour nous. Tu n'as jamais manqué de nous saluer lorsque nous entionnions ce chant qui t'est dédié: « Trézéguet, quando gioca segna sempre. »
Merci d'avoir partagé cette année en Serie B, de ne pas nous avoir laissé comme l'ont fait tant d'autres mais d'avoir choisi de lutter à nos côtés. On reconnaît un champion à ses choix, dictés par son coeur.
Tant de souvenirs resteront gravés dans nos mémoires, comme le but de la tête réalisé suite à un centre de Del Piero contre le Milan, en mai 2005. Par tellement d'actions, tu nous as rendu fiers d'être bianconeri. Merci pour ton enthousiasme, ton envie de jouer. Nous ne t'oublierons jamais. Tu resteras une légende du football.
Maintenant, une nouvelle aventure t'attend. Nous espérons que nos écharpes te rappeleront les choeurs que nous avons chantés pour toi, durant ces 10 années. Nous aimerions te revoir, encore une fois, pour fêter comme il se doit ton parcours incroyable.
Nous t'attendrons.
Merci David!"

 

Orgoglio gobbo
Curva Nord Juve
Bravi Ragazzi Juve Curva Sud

 

http://img269.imageshack.us/img269/6692/drughimercitrezegol.jpg

Publié dans News => Club

Commenter cet article

momo 04/09/2010 20:00



trezeguet doit bien jetter un oeil a son site j aimerais qui repondent a DEL PIERO au TIFOSI



loulou 04/09/2010 18:01



Quel plaisir de voir cette reconnaissance . Je pense que David doit être très touché et cela va le bouster en liga . VAMOS DAVID .



emilia59 04/09/2010 16:55



bonjour  à tous quel belle lettre trés émouvant ont voit qu 'ils était un dieu et qu'il était adoré de tous à turin forza david 



Franck 04/09/2010 16:23



qu'en est il de l'idée de lui envoyer des messages de soutien des internautes de trezeguet-david.com? :)



Stefmich 04/09/2010 14:33



Tout à fait d'accord avec Alyssa. Il ne faut rien regretter des choix de David. Ce joueur, c'est la classe à l'état pur. Il sait que pour être bien sur le terrain il doit avant tout être bien
dans sa tête. Sans les pépins physiques des 2 dernières années, la fin et le compteur auraient été meilleurs mais c'est la vie. Espérons que les pépins soient maintenant derrière et que davis
puisse briller encore 2 saisons. Longue vie au Roi David !