Majorque - Hercules: le live

Publié le par Miss Lili

Bienvenue au live du match Majorque - Hercules!
Discutez du match dans la partie commentaire.


Formation de Majorque: 

Aouate, Cendros, Nunes, Ramis, Kevin, Marti, N'sue, Guzman, Pereira, Webo, Victor

 

 Formation de Hercules: 

Calatayud, Pamarot, Paz, Pulhac, Fritzler, Cortes, Aguilar, Kiko, Valdez. Sendoa, Trezeguet

 

 Score : Majorque  3 -0 Hercules

  Buteurs: N'Sue (37'), Victor (40'), Pereira (50') 

 

Publié dans Live Hercules

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> franchement moi qui ai vu pratiquement tous les match d'hercules je ne trouve pas drenthe exeptionnel,  sans plus c'est sur qu'il manque de joueurs plus intelligent mais david va pas<br /> s'eterniser las bas.La defense manque d'experience surtout le milieu de terrain qui se fait manger a chaque fois,trop de dechets dans le jeu.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Moi aussi, je pense que Drenthe est l'un des éléments vitaux de l'équipe et je me suis souvent demandé ce qu'il arriverait quand il faudrait "rendre" Drenthe (prêté pour 1 an, sauf erreur de<br /> ma part, mais bon, le Réal  n'attend sans doute pas après Drenthe... enfin j'espère et j'espère aussi qu'il laissera les autres clubs indifférents - lol).<br /> Bon, les 3 points d'hier, ce n'est pas dramatique et Herculès se maintient toujours autour de la 13e place.  J'espère qu'au mois de février (au plus tard) ces messieurs vont repartir<br /> d'un pied guerrier et enchanter nos soirées - si toutefois certain(e)s sont prêt(e)s à partager leurs liens pour que tout le monde voit le match.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Une chose est sur, David n'a pas trouvé à Alicante les donneur de caviar de la Juventus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Drenthe est assurément le meilleur joueur d'Alicante avec Trezeguet.<br /> <br /> <br /> Ce mec est un dynamiteur, d'ailleurs Trez se met bien plus en évidence quand le Hollandais joue car ce dernier fait la différence a gauche et centre.<br /> <br /> <br /> Avec le petit Kiko a droite Hercules a de bons ailiers.<br /> <br /> <br /> Par contre derriére c'est quand meme trés mauvaix.<br /> <br /> <br /> Charniére centrale catastrophique qui se prend reguliérement des buts évitables(par ex hier le 1 er but de Majorque c'est une blague tellement la défense d'Alicante leur offre le but)<br /> <br /> <br /> Calatayud, la gardien n'est pas mauvaix mais il peut pas tout faire tout seul.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Par contre ce 3-0 ca veut rien dire. Alicante se prend souvent des valises et se reprend au match d 'aprés.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> En revanche l'absence de Drenthe peut se revéler extremement préjudiciable sur le plan du jeu...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bas Drenthe a fait un bon début de saison<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre