Marotta: "Des signes positifs"

Publié le par Miss Lili

Giuseppe Marotta a commenté la préparation de la Juve au micro de Juventus Channel: "La seconde partie du retrait a très bien commencé, aussi bien en ce qui concerne la logistique et l'organisation que du point de vue du public. Les tifosi nous ont réservé un accueil chaleureux."

 

Les matchs européens approchent: "Ce sera un engagement à ne pas sous-estimer parce que nous affronterons une équipe qui a de grandes motivations et qui est plus en avance que nous dans la préparation. Il y a sûrement de l'émotion même si je souhaite que la Juve retourne fouler des scènes plus importantes, comme c'est le désir de la société. L'Europa League est une compétition prestigieuse, mais la Juventus doit avoir d'autres ambitions."

 

Del Neri veille à ce que la Juve travaille dur: "La société a créé une structure dynamique qui est un point de référence dans le domaine technique. Son travail quotidien est compris des joueurs et ceci est de bonne augure pour le futur." En ce qui concerne le mercato, Marotta souligne qu'il "est ouvert jusqu'au 31 août donc il pourra y avoir des changements."

Publié dans News => Club

Commenter cet article