Pamarot: "L'équipe montrera une autre mentalité à Séville"

Publié le par Miss Lili

Noé Pamarot, le défenseur d'Hércules Alicante, a accordé une interview au journal 'As' dans laquelle il évoque la rencontre à venir contre Séville.

 En voici quelques extraits:

 

Après la victoire contre Saragosse, le moment est venu de recommencer à gagner à l'extérieur et d'enchaîner deux succès consécutifs...

"C'est le moment parce que les équipes qui nous suivent au classement jouent bien au football et gagnent. Nous devons faire un résultat positif dimanche."

 

De plus, Séville traverse une mauvaise période en ce moment...

"C'est une équipe qui n'arrive pas à avoir une certaine régularité cette année, ainsi nous devons en tirer profit. Cependant, pour cela, nous devons améliorer notre jeu à l'extérieur."

 

De par la condition de l'équipe que vous allez affronter, croyez-vous qu'il y ait beaucoup à gagner et peu à perdre?

"Dans ce championnat, je parle pour le bas du classement, toutes les équipes sont assez équivalentes. Nous devons juste prendre tous les points possibles afin de nous maintenir en première division."

 

Croyez-vous que leur confrontation d'hier soir contre Porto en Europa League peut avoir laissé quelques traces?

"J'espère que ce sera le cas, mais ce sont des joueurs qui sont entraîner pour jouer deux matches par semaine. Je ne crois pas que cela les affecte vis-à-vis de la rencontre de dimanche."

 

Vous vous attendez à une équipe de Séville revancharde par rapport au résultat du match aller où vous l'aviez emporté 2-0?

"Je ne crois pas qu'ils aient l'objectif de nous battre uniquement par esprit de revanche, mais plutôt par ce qu'ils ont des objectifs et qu'ils ont besoin de points. Comme par exemple, jouer l'Europe la saison prochaine."

 

Considérez-vous que de recommencer à l'extérieur est plus important que de ne pas encaisser de buts?

"Le plus important est de ne pas encaisser de buts car cela signifie que nous serons au minimum obligés d'égaliser. Nous allons essayer de bien défendre et à partir de là, nous essayerons de marquer."

Publié dans Club Hercules

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article